Grâce aux différents widgets 3D développés depuis les débuts d’Habiteo en 2014, plus de 350 promoteurs, dont Kaufman & Broad, Immobilière 3F ou encore Primaxia, sont en mesure de s’appuyer sur la 3D pour proposer à leurs clients la visualisation des logements, des programmes seuls ou dans leur environnement immédiat (quartier, écoles, transports, etc.).
Des leviers de vente efficaces qui permettent aux potentiels acquéreurs de se projeter et aux promoteurs de raccourcir leurs cycles de vente et d’optimiser leurs marges en les associant avec le CRM myHabiteo et le Configurateur.
Nouvel UX, nouveau design pour plus de personnalisation
Outre la possibilité de retrouver tous ces widgets dans le Méga Widget 3D, les promoteurs ont désormais accès à de nouvelles fonctionnalités qui permettent de personnaliser la solution et de concevoir le parcours client selon un choix de scenarii disponibles nativement.
Avec le Méga Widget 3D, les équipes Produit d’Habiteo proposent une solution simple d’utilisation, flexible et au service d’une personnalisation renforcée. Pour Emmanuel Dupuy, Directeur Produit, « le Méga Widget 3D a fait l’objet d’une grande attention pour tout ce qui touche au design et la navigabilité. En outre, nous lançons de nouvelles fonctionnalités qui permettent à chaque promoteur d’adopter les visualisations 3D à sa stratégie de commercialisation et aux désidératas de ses potentiels acquéreurs ». En utilisant le Méga Widget 3D, les promoteurs sont en effet en mesure de choisir parmi un large choix de « planches d’ambiance » pour aider leurs clients à se projeter. « Intérieur nordique ou classique, vide ou spécialement conçu pour des acheteurs investisseurs, c’est au choix ».
Un Méga Widget 3D intégré à l’écosystème Habiteo
Avec le Méga Widget 3D, Habiteo propose aux promoteurs un outil supplémentaire pour accélérer leurs cycles de vente. Un outil qui s’intègre en un clic à toutes les solutions disponibles sur la plateforme Habiteo : myHabiteo – le CRM – ou encore son Configurateur. « L’ensemble de notre plateforme fonctionne en mode SaaS » explique Jeanne Massa, CEO et cofondatrice. « Chaque solution, chaque « brique » s’intègre aux autres sans intervention technique. C’est du plug and play ». Avec pour ambition d’accompagner des promoteurs avec des solutions personnalisées, innovantes, qui leurs permettent d’optimiser leurs marges et leurs investissements.